Stationnement illégal, défaut de permis, d'assurance, usurpation d'identité... un automobiliste cumule à Annemasse

L'histoire commence par un stationnement illégal sur une place handicapé et elle se termine au commissariat d'Annemasse où un jeune homme de 19 ans a fait le plein de contraventions. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 23 heures, ce mercredi 2 mars que le jeune homme a été contrôlé rue du 18 août 1944 par la Police Municipale. L'intéressé était en train de quitter une place de stationnement réservée aux personnes handicapées sans être titulaire d'un macaron. Rapidement, il est apparu que son véhicule n'était pas assuré et que le contrôle technique du véhicule était périmé. Les gardiens de la paix du commissariat d'Annemasse ont alors renforcé les policiers municipaux.

Ils se sont rendu compte que l'automobiliste se faisait passer pour son frère. Mauvais choix. Il ignorait que le permis de conduire de son frère était annulé! Ramené au commissariat, le jeune homme a finalement avoué qu'il n'avait pas le permis. Beaucoup d'infractions révélées en quelques minutes pour un seul homme! 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information