Un vendeur de volailles se fait détrousser à son retour du marché à Etrembières, près d'Annemasse

Ce dimanche 22 février, alors qu'il rentrait du marché avec son épouse, un commerçant a été agressé par trois individus qui lui ont volé la caisse. Violenté, l'homme a écopé de 10 jours d'incapacité totale de travail. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le couple de commerçants, qui vend des volailles chaque dimanche, a quitté le marché de Ville-la-Grand vers 13h30. A 14 heures, alors qu'ils entraient leur remorque dans la cour de leur maison d'Etrembières, une voiture avec à bord trois encagoulés faisait irruption. L'un d'eux s'est dirigé vers la femme et l'a plaquée au sol, une arme dans la main. Un autre a sorti le commerçant de son camion, lui cassant ses lunettes. Ce dernier s'est débattu et l'un des malfrats lui a balafré la joue avec un couteau. Les agresseurs ont récupéré la recette du jour et ont pris la fuite. Bilan, 10 jours d'ITT pour le vendeur et surtout un terrible choc pour le couple qui était loin d'imaginer être la cible de violents braqueurs. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information