Appel à témoins après la disparition d'une quadragénaire à Alby-sur-Chéran (Haute-Savoie)

La communauté de brigades de Rumilly est à la recherche d'une femme de 43 ans disparue depuis le samedi 9 mars. Des recherches avec un hélicoptère et des hommes au sol sont en cours, elles n'ont rien donné pour l'instant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Enquête de voisinage, études des mouvements bancaires, recherches sur le terrain avec une équipe cynophile et avec l'appui d'un hélicoptère, les gendarmes mettent tout en oeuvre pour retrouver Valérie Gervais, une habitante de Rumilly, portée disparue depuis samedi.

L'alerte a été donnée par son concubin, inquiet de ne pas la voir rentrer. Elle a été aperçue pour la dernière fois à 1 heure du matin, le samedi 9 mars, à la hauteur de la RD 3 entre Alby-sur-Chéran et Héry-sur-Alby.

Valérie Gervais a 43 ans, elle mesure 1m60 pour 53kg, au moment de sa disparition, elle était vêtue de noir avec une veste bleue.

La gendarmerie lance un appel à témoins, contactez le 04.50.66.65.34

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information