Après Scorpions, Sting est annoncé au festival Guitare en Scène 2015 à Saint-Julien en Genevois (Haute-Savoie)

Le festival Guitare en Scène soigne décidément sa 9e édition. C'est officiel, une nouvelle tête d’affiche s'ajoute au programme: Sting! Rendez-vous à Saint-Julien-en-Genevois le samedi 18 juillet 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Petit à petit, la programmation de Guitare en Scène s'étoffe. Cette fois, le festival marque les esprits avec un compositeur, chanteur, acteur, auteur et militant... Sting. Il a formé le groupe Police en 1977 avec Stewart Copeland et Andy Summers. A leur actif, cinq albums studios. Depuis 1989, Sting a réalisé quatorze albums solo. Tout au long de sa carrière, il a vendu près de 100 millions d'albums.

"The Last Ship", son dernier album, est inspiré par ses souvenirs de la disparition de l'industrie de la construction navale de Wallsend dans le Nord Est de l'Angleterre où il est né et a grandi. Un nouveau spectacle du même nom, avec la musique et les paroles de Sting, a récemment fait ses débuts à Broadway. 

Sting à Saint-Julien

Plus qu'un chapiteau, c'est presque une salle de concert provisoire qui va accueillir Sting cet été sur la scène principale de Guitare en Scène. Outre Sting, on sait que Mark Knopfler se produira le 16 juillet et Scorpions le 19. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information