PHOTOS. Arâches-la-Frasse : 25 personnes évacuées dans la nuit en raison d'un incendie

Un immeuble a pris feu dans la nuit de mercredi à jeudi dans la commune d'Arâches-la-Frasse en Haute-Savoie. Vingt-cinq personnes ont été évacuées aux environs de 1 heure du matin. La mairie s'affaire pour les reloger au plus vite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s'est déclaré dans un immeuble de la commune d'Arâches-la-Frasse en Haute-Savoie dans la nuit du 26 au 27 février. Les 25 habitants du bâtiment ont dû être évacués en pleine nuit. Heureusement, personne n'a été blessé. Seule une famille de quatre personnes a été transportée à l'hôpital pour rester en observation mais "elle va bien", rassure la mairie. 
 
Une expertise sera réalisée pour savoir si certains foyers peuvent regagner leur domicile. Un quart du bâtiment est totalement brûlé et l'objectif est de déterminer si le reste de l'immeuble de logements sociaux a été endommagé. "On a la chance d'être dans une commune avec des résidences de vacances", explique la mairie qui s'affaire afin de trouver des solutions d'urgence pour reloger les 12 foyers.

L'immeuble se trouve en effet au sein de la station des Carroz. Près de 70 pompiers au total sont intervenus sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie. 
 

 
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information