Biathlon : Antonin Guigonnat et Lou Jeanmonnot deuxièmes du relais mixte simple de Pokljuka

Le Haut-Savoyard Antonin Guigonnat et la Franc-Comtoise Lou Jeanmonnot sont arrivés à la deuxième place du relais simple de Pokljuka, en Slovénie, ce dimanche 8 janvier. Le duo de la Norvège a remporté la course.

Antonin Guigonnat a retrouvé un podium, ce dimanche 8 janvier. Sur le relais simple de Pokljuka (Slovénie), le Haut-Savoyard est arrivé deuxième en compagnie de sa coéquipière du jour : la Franc-Comtoise Lou Jeanmonnot.

Nation dominante depuis le début de la saison, la Norvège, avec Vetle Christiansen et Ingrid Tandrevold, a remporté ce premier relais mixte simple de l'année avec une avance de près de 41 secondes sur les Français.

Malgré six erreurs sur le pas de tir, les tricolores sont parvenus à maîtriser la Suisse, troisième de cette course. "Lou est une très bonne tireuse. Quant à moi, c'est un exercice sur lequel je me fais plaisir et je ne m'en sors pas trop mal. Je pense que les Norvégiens étaient prenables. Avec un bon timing, on aurait pu faire quelque chose", a nuancé Antonin Guigonnat après la course.

"Je suis contente, j'ai beaucoup fait de 'single' (relais simple, ndlr) en IBU (niveau inférieur à la Coupe du monde, ndlr). C'est une épreuve que je connais bien, j'étais vraiment contente de faire celui-là", a réagi de son côté Lou Jeanmonnot.

Après ces épreuves slovènes, la grande caravane du biathlon s'apprête à prendre la route vers Ruhpolding, en Allemagne, pour le retour de la Coupe dès mercredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité