Haute-Savoie : un garçon de 7 ans gravement blessé après avoir été percuté par une voiture démarrée par un autre enfant

Un enfant de 7 ans a été grièvement blessé dans un accident sur un parking de Bonneville, mercredi 19 juin. / © France 3 Alpes
Un enfant de 7 ans a été grièvement blessé dans un accident sur un parking de Bonneville, mercredi 19 juin. / © France 3 Alpes

A Bonneville, en Haute-Savoie, un enfant de 7 ans a été grièvement blessé dans un accident, mercredi 19 juin. Il a été percuté par une voiture stationnée devant la cour d'une maison, démarrée par un autre enfant, vers 18h. 

Par A.A.

Un accident s'est produit à Bonneville (Haute-Savoie), mercredi 19 juin, vers 18h. Un enfant âgé de 7 ans a été gravement blessé à cause d'un accident sur un parking, devant la cour d'une maison. 

Le véhicule était stationné mais la clé était restée sur le contact. Alors que deux garçons jouaient, l'un d'eux a tourné la clé dans la voiture et en démarrant, la voiture a fait un bond en avant. Percutant l'enfant de 7 ans qui se trouvait devant le véhicule.

La victime a été prise en charge par les secours et transportée par l’hélicoptère de la gendarmerie Choucas, vers le Centre hospitalier de Grenoble. La tante de la victime était sur place et a été choquée par l'accident. 

Sur le même sujet

Les + Lus