Grenoble vaincu mais toujours leader, et victoires de Chamonix et Morzine dans cette 25ème journée de championnat de hockey sur glace .
Gap-Grenoble, c'était le duel au sommet de la soirée. Et les Brûleurs de Loups n'ont pas résisté à leurs dauphins qui l'emportent à domicile 3-1. Les isérois restent toutefois en tête au classement avec 1 point d'avance à une journée de la fin du championnat, et une défaite en prolongation vendredi leur suffirait à conserver cette première place avant d'attaquer les play-off .
La surprise de la soirée est venue de la patinoire de Morzine où les pingouins, mal en point depuis le début de la saison, se sont offert Rouen troisième au classement au terme d'un match très disputé. Classés dixième à l'issue de cette 25ème journée, les hauts-savoyards s'éloignent définitivement de la zone rouge et assurent leur place en play-off.
Enfin Chamonix a renoué avec la victoire en allant gagner sur la glace de Charlemagne à Lyon 5 -3. Une victoire certes, mais au terme d'un match poussif pas vraiment rassurant pour la suite.