Haute-Savoie : un alpiniste américain porté disparu dans le Mont-Blanc, le PGHM de Chamonix lance un appel à témoins

L'alpiniste américain est porté disparu depuis ce mardi 31 août dans le massif du Mont-Blanc. Le PGHM de Chamonix a lancé ce mercredi 1er septembre un appel à témoins.

Scott Putnam, ressortissant américain (allure sportive, cheveux châtains, environ 1,80 m), est parti faire l'ascension du mont Blanc le week-end dernier. Il n'a depuis donné aucune nouvelle.

Il a été vu pour la dernière fois au refuge de Tête Rousse où il a dormi dans la nuit du samedi 28 août au dimanche 29 août, indique le PGHM.

C'est le refuge qui a donné l'alerte. Les gendarmes du PGHM n'ont pour l'instant aucune information précise sur le parcours de l'alpiniste ni sur l'immatriculation de sa voiture.

La géolocalisation de son téléphone n'a pour l'instant rien donné. Si vous avez des informations, vous êtes invité à contacter le poste de Chamonix au 04.50.53.16.89.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité