Haute-Savoie : un homme d'une trentaine d'années retrouvé mort en contrebas d'une falaise

Publié le
Écrit par Margot Desmas .

Un randonneur qui était recherché dans le massif des Aiguilles Rouges, en Haute-Savoie, a été retrouvé mort ce vendredi au pied d'une falaise. Il se serait perdu en redescendant du lac des Chéserys.

Un homme d'une trentaine d'années, signalé disparu depuis près de 24 heures, a été retrouvé mort vendredi 7 octobre en contrebas de la falaise des Chéserys, dans le massif des Aiguilles Rouges. La famille du randonneur avait signalé sa disparition jeudi après-midi.

Des recherches ont aussitôt été entreprises par le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Chamonix avec l'appui de l'hélicoptère de la Sécurité civile, Dragon 74. Les survols se sont poursuivis dans la nuit sur le secteur du lac Blanc, en Haute-Savoie.

Le corps du trentenaire a été découvert à 10h20 ce vendredi, au pied de la falaise. L'homme, originaire de la région parisienne, s'est "probablement perdu en redescendant du lac des Chéserys", selon le PGHM de Chamonix. Aucun témoin de la scène n'a été identifié.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité