Le PGHM de Chamonix est intervenu samedi dans le massif du Mont-Blanc après la chute d'un skieur qui évoluait en hors-piste. Le trentenaire a succombé à une chute d'une barre rocheuse.

Un skieur britannique a trouvé la mort samedi 12 mars alors qu'il évoluait en hors-piste sur le domaine de La Flégère, à Chamonix, en Haute-Savoie. L'homme de 35 ans a chuté d'une barre rocheuse alors qu'il se trouvait en compagnie d'un ami, selon le PGHM.

Ce dernier a donné l'alerte en fin de matinée alors qu'il avait perdu de vue la victime. Un hélicoptère de la Sécurité civile s'est rendu sur place mais les secouristes n'ont rien pu faire pour sauver le trentenaire. La victime a été déclarée décédée sur place. L'autre skieur est, lui, indemne.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité