Dans le cadre de la 12ème journée de Ligue Magnus, les Chamois de Chamonix ont essuyé une nouvelle défaite, battus 3 à 0, devant leur public, face à Amiens.
Face à Amiens, ce vendredi 4 décembre au soir, les hockeyeurs chamoniards ont comptabilisé 42 tirs cadrés mais... 0 but marqué. Avec seulement 29 tirs cadrés, les Gothiques d'Amiens en ont mis trois au fond des filets. Dans la série des chiffres qui font mal, en voici d'autres: en 11 rencontres de Ligue Magnus, les Chamois n'ont signé que deux victoires. La succession de revers entame sérieusement le moral des troupes.
Reportage Jordan Guéant, Maxime Quéméner et Eric Achard
Intervenants : Ilpo Salmivirta, attaquant des Chamois de Chamonix ; Stéphane Gros, entraîneur des Chamois de Chamonix ; Matthew Bissonnette, attaquant des Chamois de Chamonix
Autre résultat de cette 12e journée de Ligue Magnus: Grenoble s'est offert le leader Epinal. Avec un score de 0-0 à la fin du temps réglementaire, les Brûleurs de Loups l'ont finalement emporté au tirs au but. Quant au Hockey Club Morzine-Avoriaz-Les Gets, il reçoit Bordeaux ce samedi soir à 20h30.