Près de Chamonix, une skieuse se tue après une chute dans le couloir des Cosmiques

Une skieuse s'origine suisse est décédée dans le massif du Mont-Blanc, ce mercredi 22 mai, des suites d'une chute survenue dans le couloir des Cosmiques. Les secours n'ont pu que constater le décès de la victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 46 ans est décédée des suites d'une chute survenue dans le couloir des Cosmiques, près de Chamonix, ce mercredi 22 mai. La skieuse, qui évoluait sur une pente raide du massif du Mont-Blanc, est tombée près de 300 mètres en contrebas, indiquent les militaires du PGHM, en charge de l'enquête.

A leur arrivée sur place, les secours n'ont pu que constater le décès de la victime, originaire de Suisse. Les enquêteurs ignorent encore les circonstances précises des faits et refusent de divulguer toute information supplémentaire tant que les investigations sont en cours.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information