VIDEOS. Base jump : les images à couper le souffle du déconfinement en wingsuit des Soul Flyers

Les deux spécialistes haut-savoyards du vol en wingsuit ont profité du déconfinement pour redécouvrir la Haute-Savoie à leur façon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

100 km à vol d’oiseau ! Les Souls Flyers ont pris les restrictions de déplacement au pied de la lettre.
 
Ils n’ont pas dépassé un rayon de 100 km autour de chez eux pour effectuer ce qu’ils font le mieux : des sauts depuis les sommets, prolongés par de longs vols en wingsuits, ponctués de temps en temps et en fonction de l’équipement qu’ils ont choisi de quelques figures freestyle qui rendent l’exercice encore plus saisissant.
 


"Avec le déconfinement progressif, on n’aura jamais tant écumé notre terrain de jeux à domicile et tant fait de montagne", se réjouit Fred Fugen. Et Vince Reffet de renchérir : "dans un rayon de 100 km autour de chez nous, en plein cœur de la Haute-Savoie, nous avons découvert des spots inouïs".
 


Des spots de toute beauté, qu’ils sont allés chercher en s’imposant parfois cinq heures de marche d’approche avec crampons et piolets pour traverser quelques zones glaciaires. Mais quand on voit les vidéos, on se dit que les deux haut-savoyards n’ont pas dû regretter leurs efforts.
 

Respirez un grand coup et laissez-vous aller en compagnie de deux sacrés oiseaux.  
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information