VIDEOS. Base jump : les images à couper le souffle du déconfinement en wingsuit des Soul Flyers

Les deux spécialistes haut-savoyards du vol en wingsuit ont profité du déconfinement pour redécouvrir la Haute-Savoie à leur façon.

100 km à vol d’oiseau ! Les Souls Flyers ont pris les restrictions de déplacement au pied de la lettre.
 
Ils n’ont pas dépassé un rayon de 100 km autour de chez eux pour effectuer ce qu’ils font le mieux : des sauts depuis les sommets, prolongés par de longs vols en wingsuits, ponctués de temps en temps et en fonction de l’équipement qu’ils ont choisi de quelques figures freestyle qui rendent l’exercice encore plus saisissant.
 


"Avec le déconfinement progressif, on n’aura jamais tant écumé notre terrain de jeux à domicile et tant fait de montagne", se réjouit Fred Fugen. Et Vince Reffet de renchérir : "dans un rayon de 100 km autour de chez nous, en plein cœur de la Haute-Savoie, nous avons découvert des spots inouïs".
 


Des spots de toute beauté, qu’ils sont allés chercher en s’imposant parfois cinq heures de marche d’approche avec crampons et piolets pour traverser quelques zones glaciaires. Mais quand on voit les vidéos, on se dit que les deux haut-savoyards n’ont pas dû regretter leurs efforts.
 

Respirez un grand coup et laissez-vous aller en compagnie de deux sacrés oiseaux.  
 


 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité