Charles Hedrich, candidat aux législatives, ne représentera pas Debout la France

Candidat aux élections législatives dans la sixième circonscription de Haute-Savoie, l'aventurier Charles Hedrich devait se présenter sous les couleurs de Debout la France. Mais le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen pourrait le fait changer d'avis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"C’est une faute morale totale et inadmissible", a décladé Charles Hedrich au Dauphiné Libéré au sujet du ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen. 

Le sportif, qui vit une partie de l'année à Saint-Gervais, en Haute-Savoie, avait annoncé le 13 avril dernier sa candidature surprise aux élections législatives sous les couleurs de Debout la France. 

Mais ce rapprochement entre le candidat à l'élection présidentielle et Marine Le Pen change la donne. L'aventurier a annoncé qu'il refusait, dans ces circonstances, de représenter le parti.

Il devrait toutefois maintenir sa candidature au poste de député du Mont-Blanc. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information