La clinique de Cluses, en Haute-Savoie, va déposer le bilan

La clinique de Cluses, en Haute-Savoie, s'apprête à déposer le bilan. Le projet de 20 millions d'euros porté par son propriétaire, un groupe lyonnais, ne verra finalement pas le jour. C'est le 4 ème dépôt de bilan en 10 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La clinique des Grandes Alpes, à Cluses, en Haute-Savoie, ce sera bientôt fini. Le groupe lyonnais Noalys, propriétaire des lieux, a déposé le bilan ce 13 juin 2018.

"L’une des causes principales du dépôt de bilan est la mésentente entre les différents professionnels de santé de la vallée" explique Jean-Philippe Mas, le maire de Cluses.

Principale conséquence de cette prochaine fermeture, il n'y aura plus de bloc opératoire. En revanche, les médecins libéraux pourront poursuivre leur activité dans le bâtiment, propriétaire de la ville. Les services d'ostéopathie, de radiologie et d'ophtalmologie ne seront pas impactés.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information