Des skieurs bloqués sur des télésièges à la suite d'une panne électrique à Samoëns et Morillon en Haute-Savoie

Des centaines de skieurs sont restés bloqués pendant un peu plus d'une heure dimanche 10 mars sur des télésièges de deux stations de ski de Haute-Savoie après une coupure d'électricité survenue suite à la surchauffe de deux transformateurs EDF.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La panne, apparue en fin de matinée, a touché pendant trois heures le bas des stations de Morillon et de Samoëns immobilisant "une quinzaine de remontées mécaniques", selon les pompiers.

Les skieurs bloqués ont pu regagner les pistes après avoir été évacués par le personnel des deux stations, épaulé par les sapeurs pompiers et les gendarmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information