Deux incendies nocturnes à Annemasse (Haute-Savoie)

Les pompiers ont été mobilisés dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 janvier par deux incendies sur la commune d'Annemasse. Un homme a notamment été blessé dans l'embrasement de son appartement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier sinistre s'est déclaré à 3h40 au cinquième et dernier étage d'un immeuble situé 8 avenue du Général de Gaulle, à Annemasse. A l'occasion de cette intervention, les pompiers ont sauvé un homme accroché à sa fenêtre pour échapper aux émanations de fumée après un feu de cuisine. Le deuxième occupant de l'appartement avait trouvé refuge chez des voisins. Les deux personnes ont été évacuées vers le centre hospitalier Alpes Léman.

Ensuite, à 5h27, toujours à Annemasse, les pompiers sont intervenus pour éteindre un incendie qui avait complètement embrasé un appartement au cinquième étage d'un immeuble sur six niveaux, au 2 rue de la faucille.
L'occupant de l'appartement a été gravement blessé et également transporté au centre hospitalier Alpes Léman.


Afficher Incendies à Annemasse sur une carte plus grande

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information