Deux secouristes blessés lors d'une intervention à Domancy en Haute-Savoie

Un sapeur-pompier et un gendarme ont été blessés lors d'un secours nocturne par hélicoptère ce jeudi en fin de soirée. Tous deux ont été hospitalisés. Leur vie n'est pas en danger. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors d'une soirée organisée en extérieur, au bord d'une falaise semble-t-il, tout près de la route du chef-lieu, un homme âgé de 30 ans a fait une chute de 10 mètres. Gravement blessé, il a été secouru par l'équipe montagne des sapeurs-pompiers de Haute-Savoie. Médicalisé par le SMUR, il a ensuite été placé dans l'hélicoptère Dragon de la Sécurité Civile. Mais le souffle des pales de la machine a cassé des branches dans les arbres alentour. Et c'est ainsi que deux secouristes, un pompier et un gendarme, ont été légèrement blessés. L'un d'eux a été transporté, comme l'accidenté, à l'hôpital d'Annecy. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information