Disparition inquiétante d'un lycéen à Annemasse

Le jeune homme âgé de 19 ans a disparu depuis 10 jours. Il a été vu pour la dernière fois à la sortie d'une boite de nuit de Viuz-en-Sallaz dans la nuit du 13 au 14 avril. Il a été inscrit au fichier des personnes disparues. 

C'est la mère du jeune homme qui a signalé sa disparition au commissariat d'Annemasse, commune où ils résident tous deux. Mais les faits rapportés, en tous cas l'endroit où la trace d'Andy Nsongan a été perdue, dépend de la gendarmerie de Saint-Jeoire. C'est elle qui mène l'enquête donc l'enquête désormais, sur décision du parquet de Thonon.

Le jeune homme a disparu après une sortie en boite, le Niky's à Vuiz-en-Sallaz. Les abords de la discothèque ont été fouillés, de même que les sous-bois et les berges du Foron tout proche. 

Ce qui inquiètent police et gendarmerie, ce sont les propos de la mère, qui ne croit pas du tout à une fugue. Elle aurait parlé également de "mauvaises fréquentations" entretenues par son fils. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité