Le groupement de gendarmerie de Haute-Savoie lance un appel à témoin concernant un homme âgé de 73 ans. André Labrot n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a quitté son domicile de Doussard, à pied et sans affaires. C'est sa compagne qui a donné l'alerte.
La dernière fois qu'André Labrot a été vu, c'était par sa compagne, à leur domicile de la route de la poudrerie, à Doussard, le mercredi 8 janvier. Lourdement handicapée, celle-ci était en promenade avec une aide médicale, lorsqu'il a vraisemblablement quitté le hameau, parti à pied, sans carte bleue ni portable. C'était vers 15 heures. De retour chez eux, sa femme pensait qu'il faisait une sieste. Mais, vers 21 heures, elle s'est aperçue qu'il n'était pas dans sa chambre et a alerté la gendarmerie.
Pour les secours, une tâche gigantesque a débuté. Une quinzaine de militaires, une douzaine de sapeurs pompiers et plusieurs chiens ont ratissé les environs jusqu'au coeur de la nuit. Ce jeudi, les recherches se sont poursuivies dans le lac d'Annecy, au pied des falaises et dans les petit bois du secteur. Un hélicoptère venu de Chamonix a également survolé la zone. En vain.
La gendarmerie lance un appel à témoin au 04 50 66 65 34.
André Labrot a 73 ans. Il mesure 1,80 mètres. Il serait susceptible de porter un pull en polaire bleu clair et un pantalon en velours côtelé marron vert.