Nathalie Duchosal, une habitante de Contamine-sur-Arve en Haute-Savoie n'a pas donné signe de vie depuis le 16 août dernier. Des patrouilles terrestres et une reconnaissance aérienne n'ont pas permis de la localiser. La gendarmerie de Bonneville lance un appel à témoins.
Nathalie Duchosal, 56 ans, a disparu depuis le dimanche 16 août. C'est l'un de ses cousins qui a alerté la gendarmerie mercredi.
La quinquagénaire ne se trouvait pas dans son logement à Contamine-sur-Arve. Mais une équipe cynophile a rapidement retrouvé sa trace au bord de la rive droite de l'Arve.
Une reconnaissance aérienne du cours d'eau, effectuée mercredi par la section aérienne de gendarmerie de Chamonix, n'a rien donné. Jeudi, ce sont des plongeurs de la brigade nautique d'Aix-les-Bains et de Valence qui ont poursuivi les recherches dans l'Arve une bonne partie de la journée. Sans résultat.
La gendarmerie de Bonneville a donc décidé de lancer un avis de recherche. Toute personne ayant eu un contact ou rencontré Nathalie Duchosal ces derniers jours est invitée à témoigner au 04 50 97 10 39.