"Il était sur messagerie depuis lundi, j'avais trouvé ça étrange" : la disparition inquiétante d'un médecin généraliste

La gendarmerie du Lot a diffusé, ce 26 novembre 2024, un avis de disparition inquiétante. L'homme recherché, âgé de 66 ans, est médecin généraliste à Luzech, une petite commune de 1700 habitants.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qu'est-il arrivé à Pascal Chabbert ? L'homme, âgé de 66 ans, médecin généraliste à Luzech dans le Lot, a été vu pour la dernière fois il y a deux jours, le 24 novembre 2024, dans la petite commune du sud-ouest du département du Lot. La gendarmerie a publié un avis de disparition inquiétante.

"J'ai trouvé ça étrange, ce n'est pas dans ses habitudes !"

Parmi les commentaires sous la publication des gendarmes, une internaute confie avoir tenté de joindre le médecin généraliste de Luzech. "Il était sur messagerie vocale, sur le fixe et le portable, depuis lundi matin 8h ! J'avais trouvé ça étrange, ce n'est pas dans ses habitudes !, écrit-elle.

Au moment de sa disparition, Pascal Chabbert était vêtu d'un jean gris, d'un polo grenat et d'un pull gris. Il était susceptible de se déplacer à bord d'un véhicule 407 Peugeot, de couleur gris clair, immatriculée BJ-880-YX, selon les informations de la gendarmerie. L'homme a les cheveux gris, les yeux marron et mesure 1m70.

Si vous disposez d'informations permettant d'aider les enquêteurs, vous pouvez contacter la communauté des brigades de gendarmerie de Puy-l'Évêque au 05.65.21.30.17. Vous pouvez également faire le 17, numéro joignable 7j/7 et 24h/24.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information