Drame sur l'autoroute A40 en Haute-Savoie : une femme meurt après avoir été fauchée sur la bande d'arrêt d'urgence

Un accident dramatique s'est produit ce vendredi 26 juillet 2019 en Haute-Savoie. Une femme d'une cinquantaine d'années est décédée après avoir été fauchée alors qu'elle marchait sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A40.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme âgée d'une cinquantaine d'années est morte ce vendredi 26 juillet 2019 dans un accident survenu sur l'A40. Elle a été percutée par une voiture alors qu'elle marchait sur la bande d'arrêt d'urgence.

Le drame s'est produit en milieu d'après-midi, peu après 16 heures, sur la commune de Valleiry en Haute-Savoie. Une femme marchait sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A40 dans le sens Chamonix/Macon lorsqu'elle a été percutée par une voiture. L'accident s'est produit au point kilométrique 80.2 en face de l'aire de repos de Valleiry.

On ne sait pas encore pour quelle raison la victime circulait à pied à cet endroit. Le choc en tout cas a été très violent. Rapidement arrivés sur les lieux, les secouristes n'ont pas réussi à réanimer la cinquantenaire qui est décédée.

Deux personnes se trouvaient à bord de la voiture qui a fauché la victime. Non blessées mais choquées, elles ont été prises en charge par les gendarmes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information