Un égoutier percuté par une voiture et hospitalisé en urgence absolue à Cluses, Haute-Savoie

Ce mardi 13 mars vers 10 heures, un homme de 35 ans a été percuté par une voiture alors qu'il installait la fibre optique en sous-terrain, dans le centre-ville de Cluses. On ignore si le véhicule a percuté directement la victime ou bien une échelle sur laquelle il se trouvait. 


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet accident du travail s'est produit avenue de la Sardagne, dans le centre de Cluses. La victime travaillait pour une société privée d'Albertville et installait la fibre optique en sous-terrain au moment des faits.

On ne sait pas encore si la voiture l'a percuté directement (auquel cas il dépassait du puits d'accès au réseau), ou bien si elle a percuté une échelle qui dépassait de la bouche d'égout. 

L'auteur, un jeune conducteur, n'aurait pas vu le balisage. 

Une douzaine de gendarme de la brigade de Scionzier, le SMUR et les sapeurs-pompiers ont pris en charge le blessé. 

Grièvement blessé, l'homme âgé de 35 ans a été admis au Change (le Centre Hospitalier Annecy genevois) en urgence absolue. Toutefois en milieu de journée son état ce serait amélioré, le pronostic vital ne serait plus engagé. 

Les tests de drogue et de l'alcoolémie concernant le conducteur se sont révélés négatifs. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information