En Haute-Savoie, un corps découvert au barrage de Génissiat

Ce jeudi 1er mai, vers 15h30, un corps a été signalé par des promeneurs, à hauteur du barrage de Génissiat à la limite des départements de la Haute-Savoie et de l'Ain. Une enquête a été ouverte pour identifier le corps et déterminer les causes de la mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet après-midi, des promeneurs ont découvert le corps flottant dans les eaux du Rhône à proximité du barrage de Génissiat à la limite des départements de l'Ain et de la Haute-Savoie.

Pour le moment, les autorités n'ont pas su identifier le corps. On ne sait pas encore s'il s'agit d'une femme ou d'un homme. Ce qui est quasi-certain, c'est que le corps ne correspond pas à des personnes disparues en Haute-Savoie. 

Une autopsie sera effectuée dans les prochains jours à Grenoble pour identifier la victime et déterminer les circonstances de la mort. Les hypothèses de l'accident, du suicide et criminelles sont toutes envisagées.

L'enquête a pour le moment été confiée à la brigade de recheche d'Annemasse. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information