Football. Bertrand Laquait quitte Evian-Thonon-Gaillard pour Valenciennes

Le club d'Evian-Thonon-Gaillard vient d'officialiser le départ du gardien de but Bertrand Laquait. Celui-ci a été libéré de sa dernière année de contrat et devrait rejoindre très prochainement les rangs du club de Valenciennes FC, en Ligue 2. 

Le gardien de l'ETG, Bertrand Laquait, 37 ans, 1,85 m, et plus de 400 matchs en pro, serait sur le point de rejoindre les rangs du club de Valenciennes. 

Le club haut-savoyard vient d'officialiser son départ par voie de communiqué sur son site internet et sur les réseaux sociaux. Barré par la concurrence à son poste, Bertrand Laquait a été libéré de sa dernière année de contrat.


Le club lui a adressé un message de remerciements sur les réseaux sociaux pour les cinq années passées en Haute-Savoie, et notamment pour la belle aventure en coupe de France en 2013. 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité