"L'élimination est logique, c'est désespérant et c'est navrant". En une phrase, Pascal Dupraz a résumé la pensée collective à l'issue des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. L'ETG FC n'a pas brillé face à Troyes, pourtant en Ligue 2. Les Roses quittent la compétition ce mercredi 15 janvier.
Pas de fond de jeu, trop d'erreurs, pas de vrai meneur de jeu et peut-être pas assez d'envie! La liste des griefs contre les Roses est longue à l'issue des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. C'est bien simple, face à Troyes, les hommes de Pascal Dupraz n'ont tout simplement pas été à la hauteur.
#ESTACETG #Dupraz : "5 défaites consécutives c'est beaucoup trop. Si ça continue, le coach qui vous parle va sauter et c'est normal."
— ETG FC (@etgfc) 15 Janvier 2014
On ne reviendra donc pas sur cette prestation à oublier rapidement. Tout juste peut-on signaler le score, lourd: ETG s'est incliné par 3 buts à 1, le dernier but Troyens venant opportunément tuer le match à quelques secondes du coup de sifflet final, alors que les Haut-Savoyards tentaient le tout pour le tout, afin d'essayer de décrocher les prolongations. Techniquement, on est vraiment scandaleux. #ESTACETG
— eTGFC Webzine (@eTG_CroixSavoie) 15 Janvier 2014
Cinq défaites en cinq matchs!
Dans ce sombre tableau, certains ont toutefois remarqué la prestation de Brice Dja Djé Djé, véritable homme du match côté ETG. En deuxième période notamment, il a multiplié les tentatives jusqu'à la dernière seconde. Mais rien n'y a fait.
Une nouvelle défaite qui fera sans doute beaucoup de mal aux joueurs Haut-Savoyards. Eux qui ont perdu leurs cinq dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Il est donc urgent de réagir. En championnat, le premier relégable n'a plus que trois petits points de retard. Le match de ce week-end, à Rennes, s'annonce donc désormais déterminant.