Dix jours après avoir concédé une très lourde défaite face à Lille, les Roses ont remis ça! Hier soir, ils se sont encore sèchement inclinés face au promu nantais, toujours sur le score de 3 à 0. Dans une mauvaise spirale, les Haut-Savoyards sont désormais à deux petits points de la zone rouge.
Face à un promu, on attendait bien mieux des hommes de Pascal Dupraz. Seulement voilà, depuis quelques semaines maintenant, Nantes a la forme. Et les Roses, ce samedi soir, en ont fait les frais.
Solides derrière, les "Canaris" ont également pu compter à l'avant sur un Djordjevic à son meilleur niveau. Dès la deuxième minute de jeu, le capitaine nantais a ouvert la marque, se payant même le luxe d'un doublé à la 34e minute. Deux buts de toute beauté qui font du joueur le deuxième meilleur buteur du championnat derrière un certain Falcao.
"On était pas descendus du bus qu'on avait déjà pris un but", a commenté l'entraîneur éviannais. Pascal Dupraz, visiblement dépité, qui a enchaîné : "On a au moins rendu les Nantais heureux mais nous avions des défenseurs qui ne voulaient pas défendre alors c'était difficile".
Deux occasions seulement pour ETG
Un match définitivement scellé en deuxième période quand, à la 66e, Papy Djilobodji trompe Bertrand Laquait, le portier Haut-Savoyard.
De cette rencontre, on retiendra donc ce score (3-0) synonyme d'une nouvelle correction pour l'ETG FC, complétement asphyxié et qui ne put compter que sur deux petites occasions seulement lors des 90 minutes de match. A la 24e, Angoula passe juste à côté de la cage. Et à la 31e, Bérigaud redonne un peu d'espoir sur une belle action mais sa frappe est trop écrasée.
Désormais, les Haut-Savoyards sont 15èmes au classement et à deux petits points seulement de la zone rouge. Ce dimanche, Bordeaux peut même espérer leur passer devant en cas de victoire.
Après match, le coach Dupraz a donc appelé ses hommes à "redoubler de travail et d'efforts" et à "s'arracher à 11 sinon, on existe pas".