Football - Ligue 1: Evian-Thonon-Gaillard et Bordeaux se "neutralisent" 1 partout

Evian-Thonon-Gaillard a une nouvelle fois manqué l'occasion de se donner de l'air au classement en assumant un nul, 1 partout, face à Bordeaux. Le match s'est joué samedi 28 septembre à Annecy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une déception pour Evian-Thonon-Gaillard. La soirée était pourtant plutôt bien partie: 25e minute, Bérigaud ouvre la marque après une belle combinaison de Bénezet puis Barbosa. Mais les Haut-Savoyards, pas vraiment solides, se sont faits rattraper à la 69e minute: c'est Diabaté qui trompe Laquait.

Les Bordelais ont pourtant fini la rencontre à dix, après l'expulsion de Poundjé pour un pied un peu trop haut sur la tête de Djakaridja Koné. Cela n'a pas suffi à ETG. Score final donc, 1 partout.

ETG, qui restait sur la gifle reçue à Lille 0 à 3, concède ainsi un deuxième match nul de suite au Parc des Sports mais remonte toutefois au douzième rang. Le club a manqué l'occasion de prendre sa revanche de la finale de la Coupe de France, remportée 3-1 par les Girondins de Bordeaux la saison passée.

Evian-Thonon-Gaillard pointe à la 13e place au classement et affrontera pour la 9e journée, le 5 octobre, un "promu" et pas n'importe lequel, Nantes, club historique du championnat.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information