Cet article date de plus de 3 ans

Les gendarmes mobilisés pour retrouver un vacancier et sa fille de 1 an à Seythenex en Haute-Savoie

Des recherches sont entreprises ce lundi 2 juillet 2018 depuis le début de l'après-midi à Seythenex en Haute-Savoie. Un vacancier et sa petite fille de 1 an, partis en promenade, n'ont pas donné de nouvelles depuis ce matin.
Les recherches étaient toujours en cours, ce lundi 2 juillet 2018, en début de soirée, au dessus de Faverges, en Haute-Savoie. Un homme de 54 ans et sa fille de 1 an n'ont pas donné de nouvelles depuis ce matin après être partis en promenade.

Il ne s'agit pas d'une promenade difficile et encore moins d'une randonnée en montagne précisait ce soir la gendarmerie d'Annecy. Aucune difficulté et aucun risque particulier donc pour cette promenade débutée ce matin.

Un vacancier, âgé de 54 ans et son enfant sont partis ce lundi 2 juillet en début de matinée. L'enfant est une petite fille âgée de 1 an. L'homme et l'enfant sont partis en promenade sur la commune de Seythenex.

Sans nouvelle dans l'après-midi, les proches ont contacté la gendarmerie qui a lancé des recherches. Ces recherches n'avaient encore rien donné ce lundi soir vers 19 heures.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montagne sorties et loisirs disparition faits divers