Haute-Savoie : une adolescente gravement blessée après avoir chuté d’un pont au-dessus de l'A411

Lundi 4 juin 2018, en début d’après-midi, une adolescente a chuté d’un pont au-dessus de l’autoroute A411 en Haute-Savoie. Blessée gravement, elle a été transportée au CH Alpes-Léman.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu après 14 heures, lundi 4 juin 2018, une jeune fille de 15 ans a chuté d’un pont surplombant l’A411 à proximité de la douane de Vallard, dans le sens Chamonix-Genève.

Les secours prévenus par les témoins de la chute sont rapidement intervenus et ont pris en charge l’adolescente blessée grièvement.

"Elle a chuté d’environ 8 mètres de haut et a eu la chance dans son malheur de n’avoir été percutée par aucun véhicule", ont précisé les secours. 

La jeune fille dont le pronostic vital n'est pas engagé a été transportée au CH Alpes-Léman.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident. Les témoins sont entendus par la gendarmerie de Haute-Savoie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. VIH : une patiente pourrait être guérie après une greffe à Marseille, suivez la conférence de l’équipe soignante

regarder