Un homme d'une cinquantaine d'années a été tué par balles, jeudi 21 mars 2019, à Ballaison, en Haute-Savoie. L’autopsie, pratiquée ce samedi 23 mars 2019, révèle qu’il s’agissait bien d’un règlement de comptes.
Philippe Toccanier, le procureur de la République de Thonon-les-Bains, confirme, après lecture du rapport d’autopsie de la victime, qu’il s’agissait bien d’un acte volontaire et prémédité, rapportent nos confrères du Dauphiné Libéré.
Toujours selon le procureur, la victime aurait reçu pas moins de cinq impacts de balles dont deux mortelles, une dans la tête et l’autre au niveau du thorax.
L’homme d'une cinquantaine d'années, inconnu des service de police, avait été tué par balles à Ballaison, en Haute-Savoie. Son corps avait été retrouvé sur un parking, jeudi 21 mars 2019 en fin de journée, vers 18h30.
Il était alors allongé près d’une voiture, mais cette dernière ne lui appartenait pas.
Une enquête de flagrance pour assassinat a été confiée à la Direction Interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Lyon.
Le but est maintenant de savoir ce que faisait la victime à cette heure-ci sur ce parking, et enquêter sur son emploi du temps, afin de reconstituer sa journée dans les moindres détails.
Une information judiciaire sera également ouverte.