Haute-Savoie : deux individus interpellés après la découverte du corps d'une femme à Evian-les-Bains

Deux hommes ont été interpellés en France et en Suisse, soupçonnés d'avoir tué une femme dans son appartement à Genève avant de transporter son corps en Haute-Savoie. L'homicide remonte au début du mois de septembre.
Deux suspects ont été arrêtés par la police suisse après le meurtre d'une femme à Genève. Photo d'illustration.
Deux suspects ont été arrêtés par la police suisse après le meurtre d'une femme à Genève. Photo d'illustration. © SALVATORE DI NOLFI / MAXPPP
Les autorités suisses et françaises ont découvert le corps d'une femme près d'Evian-les-Bains en Haute-Savoie, indique le ministère public de Genève. La victime, domiciliée en Suisse dans la métropole frontalière, avait été signalée disparue par ses proches le 12 septembre.

Une enquête a été ouverte par la brigade criminelle, sous la direction du procureur de Genève, permettant l'interpellation de deux individus en France et en Suisse. Tous deux sont soupçonnés d'avoir tué cette femme dans son appartement, dans la nuit du 9 au 10 septembre. Mais au moment de leur interpellation, le 25 septembre, le corps de la victime n'avait toujours pas été retrouvé.

L'un d'eux a été entendu par le ministère public à Genève et le second, arrêté en France, "a été mis à la disposition du tribunal de grande instance d'Annecy", poursuivent les autorités dans un communiqué. Le témoignage des prévenus a permis de localiser le corps de la victime, à la frontière franco-suisse.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les suspects auraient tué cette femme dans son appartement genevois avant de transporter le corps en France voisine "dans la foulée".

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
suisse international faits divers justice société