Haute-Savoie : deux individus interpellés après la découverte du corps d'une femme à Evian-les-Bains

Deux hommes ont été interpellés en France et en Suisse, soupçonnés d'avoir tué une femme dans son appartement à Genève avant de transporter son corps en Haute-Savoie. L'homicide remonte au début du mois de septembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les autorités suisses et françaises ont découvert le corps d'une femme près d'Evian-les-Bains en Haute-Savoie, indique le ministère public de Genève. La victime, domiciliée en Suisse dans la métropole frontalière, avait été signalée disparue par ses proches le 12 septembre.

Une enquête a été ouverte par la brigade criminelle, sous la direction du procureur de Genève, permettant l'interpellation de deux individus en France et en Suisse. Tous deux sont soupçonnés d'avoir tué cette femme dans son appartement, dans la nuit du 9 au 10 septembre. Mais au moment de leur interpellation, le 25 septembre, le corps de la victime n'avait toujours pas été retrouvé.

L'un d'eux a été entendu par le ministère public à Genève et le second, arrêté en France, "a été mis à la disposition du tribunal de grande instance d'Annecy", poursuivent les autorités dans un communiqué. Le témoignage des prévenus a permis de localiser le corps de la victime, à la frontière franco-suisse.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les suspects auraient tué cette femme dans son appartement genevois avant de transporter le corps en France voisine "dans la foulée".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité