Les gendarmes lancent un appel à témoins après la découverte d'ustensiles de coiffure volés en Haute-Savoie, samedi. Les propriétaires sont invités à se signaler à la brigade de Meythet.
Alors que la réouverture des salons de coiffure était très attendue à l'heure du déconfinement, certains professionnels vont peut-être devoir composer avec du matériel manquant. Lors d'une perquisition, les gendarmes de la communauté de brigade de Meythet (Haute-Savoie) ont mis la main sur des "objets supposés volés" pouvant appartenir à "des professionnels de la coiffure, salon ou à domicile et donc susceptibles de provenir de cambriolages ou de vols à la roulotte".
Ces biens ont été retrouvés samedi 9 mai au domicile d'un individu mis en cause pour vol. Dans le détail, il s'agit de :
- Deux sacoches neuves contenant des tondeuses à cheveux de marque WAHL, modèle 9649 et leurs accessoires.
- Une boite de marque Babyliss Pro contenant deux autres tondeuses à cheveux dont une de marque Panasonic modèle ER1512, des ciseaux de professionnels aux couleurs caractéristiques, des rasoirs ainsi qu'un blaireau à cheveux rouges. Tous ces matériels ont déjà servi.
Les gendarmes lancent un appel à témoins dans l'espoir de retrouver les propriétaires de ces objets. En cas d'information utile, il est demandé de se rapprocher de la communauté de brigades d'Annecy-Meythet-La Balme au 04 50 24 52 40.