Haute-Savoie : du matériel de coiffure volé, les gendarmes lancent un appel à témoins pour identifier les propriétaires

Les gendarmes lancent un appel à témoins après la découverte d'ustensiles de coiffure volés en Haute-Savoie, samedi. Les propriétaires sont invités à se signaler à la brigade de Meythet.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que la réouverture des salons de coiffure était très attendue à l'heure du déconfinement, certains professionnels vont peut-être devoir composer avec du matériel manquant. Lors d'une perquisition, les gendarmes de la communauté de brigade de Meythet (Haute-Savoie) ont mis la main sur des "objets supposés volés" pouvant appartenir à "des professionnels de la coiffure, salon ou à domicile et donc susceptibles de provenir de cambriolages ou de vols à la roulotte".

Ces biens ont été retrouvés samedi 9 mai au domicile d'un individu mis en cause pour vol. Dans le détail, il s'agit de :
 

  • Deux sacoches neuves contenant des tondeuses à cheveux de marque WAHL, modèle 9649 et leurs accessoires.
  • Une boite de marque Babyliss Pro contenant deux autres tondeuses à cheveux dont une de marque Panasonic modèle ER1512, des ciseaux de professionnels aux couleurs caractéristiques, des rasoirs ainsi qu'un blaireau à cheveux rouges. Tous ces matériels ont déjà servi.
 
 

Les gendarmes lancent un appel à témoins dans l'espoir de retrouver les propriétaires de ces objets. En cas d'information utile, il est demandé de se rapprocher de la communauté de brigades d'Annecy-Meythet-La Balme au 04 50 24 52 40.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information