Haute-Savoie : un motard meurt dans un accident avec un poids lourd à Eloise, la RD1508 coupée

Un motard d'une quarantaine d'années est décédé dans un accident contre un poids lourd à Eloise ce jeudi. La RD1508 devrait rester coupée à la circulation plusieurs heures, le temps d'évacuer le camion qui a pris feu.

La circulation est interrompue sur la route départementale RD1508 entre Eloise et Bellegarde-sur-Valserine (Haute-Savoie) ce jeudi 19 décembre après un grave accident entre une moto et un poids lourd. Le motard âgé de 42 ans, qui s'est retrouvé coincé sous le camion en feu, a été déclaré décédé sur place indiquent les pompiers, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Les secours sont sur place depuis 10 heures, l'axe a été complètement coupé à la circulation le temps de leur intervention. Un sapeur-pompier de l'Ain a été blessé lors de ce secours. Un pneu du poids lourd lui a explosé au visage, il a été transporté vers l'hôpital de Saint-Julien-en-Genevois.

L'accident, dont les circonstances restent à déterminer, est survenu à hauteur du lieu-dit des Bachats. Une déviation a été mise en place entre Bellegarde et Frangy par la RD168 et la RD14, indique le PC Osiris. Il est conseillé d'éviter le secteur le temps des opérations d'évacuation.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité