Haute-Savoie : un motard meurt dans un accident avec un poids lourd à Eloise, la RD1508 coupée

Un motard d'une quarantaine d'années est décédé dans un accident contre un poids lourd à Eloise ce jeudi. La RD1508 devrait rester coupée à la circulation plusieurs heures, le temps d'évacuer le camion qui a pris feu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation est interrompue sur la route départementale RD1508 entre Eloise et Bellegarde-sur-Valserine (Haute-Savoie) ce jeudi 19 décembre après un grave accident entre une moto et un poids lourd. Le motard âgé de 42 ans, qui s'est retrouvé coincé sous le camion en feu, a été déclaré décédé sur place indiquent les pompiers, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Les secours sont sur place depuis 10 heures, l'axe a été complètement coupé à la circulation le temps de leur intervention. Un sapeur-pompier de l'Ain a été blessé lors de ce secours. Un pneu du poids lourd lui a explosé au visage, il a été transporté vers l'hôpital de Saint-Julien-en-Genevois.

L'accident, dont les circonstances restent à déterminer, est survenu à hauteur du lieu-dit des Bachats. Une déviation a été mise en place entre Bellegarde et Frangy par la RD168 et la RD14, indique le PC Osiris. Il est conseillé d'éviter le secteur le temps des opérations d'évacuation.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information