Haute-Savoie : un début d'incendie dans une résidence de vacances, plus d'une centaine de personnes évacuées

Publié le
Écrit par Antoine Belhassen .

Un début d'incendie s'est déclaré dans une résidence de vacances située à Châtel, ce jeudi 10 mars. Près de 120 personnes ont été évacuées en milieu de matinée. Aucun blessé grave n'a été à déplorer.

En milieu de matinée, peu après 10 heures ce jeudi 10 mars, un début d'incendie s'est déclaré dans une résidence de vacances, située chemin de Vonnes à Châtel (Haute-Savoie).

D'après les informations des pompiers, il s'agirait de flammes provenant d'un local technique près du spa de la résidence, située au sous-sol. L'alerte a été donnée et près de 120 personnes ont été évacuées de l'établissement.

D'importants moyens ont été dépêchés au fond de la vallée d'Abondance : une trentaine de sapeurs-pompiers et une quinzaine d'engins ont été envoyées sur place.

Le feu a rapidement été contenu et la résidence de vacances protégée. L'opération a pris fin peu après midi. Les personnes évacuées vont pouvoir regagner leur résidence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité