Un homme d'une vingtaine d'années se noie dans le lac des Ilettes, à Sallanches, en Haute-Savoie

Un jeune homme s'est noyé ce lundi 13 août 2018 en Haute-Savoie sur la commune de Sallanches. La victime se baignait dans le lac des Ilettes et n'a pas réussi à rejoindre la berge.

Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années s'est noyé ce lundi 13 août 2018 dans un lac de Haute-Savoie. Les secouristes l'ont transporté au centre hospitalier d'Annecy.

On ne connaît pas encore précisément les circonstances de la noyade survenue ce lundi, en début d'après-midi, sur la commune de Sallanches, en Haute-Savoie. Les pompiers ont été prévenus du drame vers 14 heures.

D'après les premières informations, la victime se baignait dans le lac des Ilettes et n'aurait pas réussi à rejoindre la berge. 

A l'arrivée des secours, le jeune homme était en arrêt cardio-respiratoire. Les secouristes ont tenté de le réanimer sur place avant de le transporter, par hélicoptère, au centre hospitalier d'Annecy en état d'urgence absolue.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité