Il propose un igloo à 12.345 euros sur Le Bon Coin (Sallanches, Haute-Savoie)

Une annonce insolite, rapportée par le Dauphiné Libéré. Un internaute, qui a décidément beaucoup d'humour, a mis un igloo en vente sur le site, pour la modique somme de 12.345 euros. L'argument de vente: il a été construit "selon les traditions inuïts".  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A vendre ce très bel igloo rarissime dans la région. Techniques de fabrication respectant les traditions Inuits! Fabriqué avec la neige du mont-blanc (ou presque (cordon))
Entrée privative sur terrain vierge agricole."


Ainsi débute l'annonce d'un dénommé "Maire de Mabert" pour vendre son igloo sur Le Bon Coin, célèbre site de petites annonces pour particuliers. Un "bien neuf" de 6m² situé sur "2000 m2 de terrain" à Sallanches, de quoi faire fondre les âmes écolos. En effet, il est classé "A" dans la catégorie énergétique. 

"Pas de voisin, proche toutes commodités. Très écologique, pas d'eau, pas d'électricité. Pour un gain de place les toilettes sont dehors (toilettes sèches ou presque en hiver) charges très faible. 2 étagères un crochet pour la lampe! Vendu meublé. Idéal pour le ménage pas de fenêtres".

La dernière phrase est décidément hilarante: "Bien de prestige dans le pays du mont-blanc, possibilité de rajouter un poële à bois. Il va vite partir!". C'est sûr qu'avec le chauffage, il risque de partir très vite...Heureusement qu'il ne coûte que 12.345 euros.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information