Il se défenestre pour échapper à un incendie dans son appartement à Seynod en Haute-Savoie

Vers 1 heure du matin, samedi 25 janvier, un homme de 31 ans est mort, à Seynod, après avoir sauté du 4e étage. Son appartement était en feu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Incendie sur une carte plus grandeAppelés pour un incendie dans un immeuble de 5 étages, Boulevard Costa de Beauregard, les pompiers ont trouvé un corps au sol à leur arrivée. L'habitant de l'appartement avait sauté, visiblement effrayé par le feu parti de sa chambre. Les secours n'ont rien pu faire pour le réanimer. Tous les résidents ont été évacués une bonne partie de la nuit, le temps d'éteindre un sinistre dont les dégâts sont finalement restreints. Le parquet a demandé l'ouverture d'une enquête après le décès, mais la thèse accidentelle semble la plus cohérente. Le trentenaire mort était seul dans l'appartement au moment des faits. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information