Ils se "servaient" en métaux à la déchetterie d'Epagny, en Haute-Savoie

Après plusieurs surveillances, les gendarmes de la Brigade de Meythet ont mis la main sur un groupe de six voleurs de métaux qui avaient pris l'habitude de venir se servir à la déchetterie du Chemin de Chantepoulet, à Epagny. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils attendaient que la déchetterie ferme, dégradaient la clôture, et pénétraient tout simplement dans les bennes pour faire leur marché. Seulement les gendarmes observaient leur manège depuis plusieurs jours. Avec l'appui des gendarmes mobiles actuellement en renfort à Annecy, une opération a été organisée pour interpeller les six hommes, âgés de 28 à 41 ans, tous originaires des pays de l'Est. Ils devront répondre de vols en réunion ou tentative le 10 août prochain. 

Entre les dégâts et les vols, le préjudice est estimé à plus de 3.000 euros. Il faut dire que la déchetterie revend ces métaux, les vols représentent donc un manque à gagner. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information