• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Incendie à Cran-Gevrier (Haute-Savoie), un homme en arrêt cardio-respiratoire


Afficher Incendie à Cran-Gevrier sur une carte plus grande

Le feu s'est déclaré dans un immeuble d'habitations à Cran-Gevrier. Deux personnes ont été évacuées avec des échelles. Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire.

Par France 3 Alpes

Les secours sont intervenus à 11h30, ce jeudi 28 mars, sur un incendie dans un appartement situé au deuxième étage d'un bâtiment situé rue du square à Cran-Gevrier.

Le locataire de l'appartement, "un homme de 25 ans, a donné l'alerte en frappant aux portes des autres habitants avant de s'écrouler sur un palier. Il a été retrouvé par les secours en arrêt cardio-respiratoire" précise la police d'Annecy.

Le jeune homme a été transporté au centre hospitalier de la région d'Annecy.
Feu à Cran-Gevrier
Le jeudi 28 mars, un feu a touché un appartement à Cran-Gevrier, son locataire a été évacué en arrêt cardio-respiratoire vers le Centre Hospitalier de la Région d'Annecy.


Une importante fumée s'étant propagée aux étages, il a fallu évacuer une septuagénaire par une fenêtre à l'aide d'une échelle coulissante, et un homme de 25 ans a été extrait du bâtiment par le toit via la grande échelle.

Il avait trouvé refuge sur le toit en grimpant "pieds nus le long de la gouttière" nous a précisé un témoin de l'incendie (qui nous a fait parvenir ces photos ainsi que la vidéo).

Feu à Cran-Gevrier






Sur le même sujet

L'interview de Françoise Laurant, co-présidente du Planning familial AURA

Les + Lus