Interpellé avec 150 euros de sous-vêtements volés à Annecy, en Haute-Savoie

Le centre commercial Courier d'Annecy a interpellé, samedi 20 décembre, un homme avec 150 euros de caleçons volés dans son sac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police le sait bien, la période de Noël est aussi synonyme de vol à l'étalage. Samedi 20 décembre, dans l'après-midi, le personnel du centre commercial Courier d'Annecy surprend un homme en train de voler des caleçons. 

L'homme, en situation irrégulière, a eu la main lourde. A l'intérieur d'un sac tapissé d'aluminium -pour éviter que les antivols ne sonnent- il avait réussi à subtiliser plus d'une vingtaine de caleçons. Sans être de marque, l'ensemble des sous-vêtements valait tout de même 150 euros. 

L'homme est actuellement entendu par les forces de police d'Annecy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information