L'employée d'une maison de retraite de l'agglomération d'Annecy utilisait la Carte Bleue d'une pensionnaire

Ce mardi 14 janvier, une employée de maison de retraite a été priée de suivre les policiers qui s'étaient déplacés dans l'établissement pour entendre une pensionnaire victime d'un vol. L'employée a été inculpée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le vol s'est produit dans un EPHAD dont la police tait le nom. On sait seulement qu'il s'agit d'un établissement de l'agglomération d'Annecy. Là, une nonagénaire s'est aperçue qu'on lui avait dérobé sa Carte Bleue et qu'elle avait été utilisée pour des achats. 

Ce mardi, la police a débarqué et les soupçons se sont portés sur une employée de 40 ans. Entendue au commissariat d'Annecy, elle a finalement avoué les faits et a été mise en examen pour vol et utilisation frauduleuse de moyens de paiement. On ne connaît pas le préjudice. L'employée sera convoquée prochainement par la justice. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information