L’ETG rétrogradé en CFA à titre conservatoire

L’ETG qui faisait un point auprès de la DNCG ce mardi 5 juillet sur la préparation financière de la saison 2016/2017 a été rétrogradé en CFA à titre conservatoire.

L’ETG est relégué en CFA. À titre conservatoire pour le moment. Le club est en effet invité à produire des informations complémentaires avant le 15 juillet afin que la DNCG (Direction nationale de contrôle et gestion) statut définitivement.

Le club aurait détaillé, à en croire le communiqué publié, une opération financière autour de l’immobilier du centre de formation de Blonay. Cette opération pourrait permettre, selon le club, d’assurer les liquidités demandées par la DNCG.

Un maintien en national a toutefois bien peu de chance d’être décidé. L’opération financière dont il est question, si elle aboutie, devrait prendre bien plus que 10 jours.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité