La RD22 restera fermée après l'éboulement de Vinzier (Haute-Savoie)

Ainsi en ont décidé la commission de sécurité, le centre technique départemental et la subdivision d'Abondance. Après l'éboulement survenu samedi 20 avril à Vinzier, toutes les précautions seront prises. 

La commission de sécurité s'est réunie dimanche 22 avril, après un survol en hélicoptère au niveau du tunnel "Gurnel", où se sont effondrés des rochers d'à peu près 20 mètres cubes. Des blocs importants menacent de se détacher à leur tour. La commune a donc décidé de fermer la départementale. 

Des travaux vont débuter en milieu de semaine. En attendant, un système de surveillance va être mis en place par des agents départementaux. L'interdiction concerne tous les usagers, randonneurs, piétons... 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité