Le nouveau ministre de l'Économie Antoine Armand attendu à l'entreprise Maped en Haute-Savoie

Fraîchement nommé à Bercy, Antoine Armand sera de retour sur ses terres ce vendredi 27 septembre. Il doit se rendre dans les locaux du fabricant de produits scolaires Maped, à Annecy, pour y rencontrer les salariés. Une entreprise choisie pour son engagement "sur la responsabilité environnementale et sociétale".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une semaine après sa nomination au poste de ministre de l'Économie, Antoine Armand va effectuer sa première visite en Haute-Savoie, ce vendredi 27 septembre. Un déplacement placé sous le signe de "l'industrie verte", précise un communiqué du ministère, publié le 26 septembre.

Le benjamin du gouvernement sera accompagné par Marc Ferracci, ministre délégué chargé de l'Industrie, et Marie-Agnès Poussier-Winsback, ministre déléguée chargée de l'Économie sociale et solidaire. Le trio visitera les locaux de l'entreprise Maped, "une entreprise haut-savoyarde qui s'engage sur la responsabilité environnementale et sociétale".

Selon le communiqué, les ministres rencontreront le PDG de l'entreprise, Romain Lacroix, avant un "temps d'échange avec les salariés du site".

Fondée en 1947, l'entreprise Maped s'est spécialisée dans le marché des fournitures scolaires dans les années 1980. Elle est aujourd'hui l'un des leaders du secteur et distribue sa production dans plus de 120 pays. Son site historique à Annecy compte 240 salariés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information