Le géant de l'eau minérale, basé en Haute-Savoie, donne un coup de frais au métro parisien en ce mois de juin. Pour sa nouvelle campagne, la station Franklin-Roosevelt a pris la couleur des Alpes... le blanc de la neige fraîche domine.
La dernière opération de com' d'Evian passe par un décor hivernal implanté dans le métro. Les voyageurs marchent sur la neige, si, si! Sur les murs, les sommets enneigés... Si le bruit n'était pas métallique dans le secteur, on se croirait dans une station de sports d'hiver. Les passagers sont invités à faire des selfies pour gagner un dîner dans les Alpes. La com' passe aussi via Twitter avec le hashtag #DînezFaceAuxAlpes
Et oui on est bien à Paris dans le métro #evian pic.twitter.com/A0yfLgJJUu
— Thomas (@Thomasrzs) 9 Juin 2015
#DînezFaceAuxAlpes : postez votre #selfie pris station Franklin et vous gagnerez peut être votre dîner pic.twitter.com/nPSBYsuok4
— evian (@evianwater) 9 Juin 2015
Coup média so fresh d'@evianwater à la station Franklin Roosvelt, pour le concours de selfie #DinerFaceAuxAlpes #Ete pic.twitter.com/exNVyMkKou
— INfluencia (@INfluencialemag) 9 Juin 2015