Recrutement : 150 postes de policiers adjoints à pourvoir en Seine-Maritime, ça vous tente ?

La police de la Seine-Maritime lance une campagne de recrutement de policiers adjoints. 150 postes sont à pourvoir, la campagne de recrutement est ouverte jusqu'au 16 mars 2025.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et si vous deveniez policier adjoint ? La police nationale de la Seine-Maritime lance une campagne de recrutement pour la zone ouest. En tout, 150 postes sont à pourvoir dans le département.

Le recrutement est ouvert aux moins de 30 ans, sans condition de diplôme, avec une formation rémunérée avec hébergement pendant 18 semaines. 

Comment devenir policier ?

Les épreuves seront les suivantes : tests psychotechniques, épreuves sportives, entretien devant une commission et visite médicale d'aptitude.

Les missions seront les suivantes : patrouilles avec gardiens de la paix, prévention et répression de la délinquance, surveillance générale, assistance et soutien aux personnes, accueil et information du public dans les commissariats.

Les postes seront des contrats de trois ans renouvelables, avec une rémunération de 1 445 euros net par mois.

Inscriptions en ligne jusqu'au 16 mars 2025 sur ce site internet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information