La police de la Seine-Maritime lance une campagne de recrutement de policiers adjoints. 150 postes sont à pourvoir, la campagne de recrutement est ouverte jusqu'au 16 mars 2025.
Et si vous deveniez policier adjoint ? La police nationale de la Seine-Maritime lance une campagne de recrutement pour la zone ouest. En tout, 150 postes sont à pourvoir dans le département.
Le recrutement est ouvert aux moins de 30 ans, sans condition de diplôme, avec une formation rémunérée avec hébergement pendant 18 semaines.
Comment devenir policier ?
Les épreuves seront les suivantes : tests psychotechniques, épreuves sportives, entretien devant une commission et visite médicale d'aptitude.
#Recrutement | Vous souhaitez exercer le métier de policier ? 👮Participez à la session de recrutement de policiers adjoints en #SeineMaritime !
— Préfet de Normandie et de la Seine-Maritime (@Prefet76) January 2, 2025
Candidatez avant le 16 mars 2025 ⬇️https://t.co/xrV8J4BThV pic.twitter.com/ryYZpalA6h
Les missions seront les suivantes : patrouilles avec gardiens de la paix, prévention et répression de la délinquance, surveillance générale, assistance et soutien aux personnes, accueil et information du public dans les commissariats.
Les postes seront des contrats de trois ans renouvelables, avec une rémunération de 1 445 euros net par mois.
Inscriptions en ligne jusqu'au 16 mars 2025 sur ce site internet.