Loto : un Haut-Savoyard gagne 2 millions d’euros au lendemain de Noël

Lundi 26 décembre, un chanceux originaire de Haute-Savoie a remporté deux millions d’euros lors du Grand Loto de Noël. C’est le deuxième gagnant du département à gagner le jackpot à la loterie nationale cette année.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Père Noël est passé avec un peu de retard en Haute-Savoie lors de ce tirage du 26 décembre. Un heureux gagnant, dont l’identité et la commune de résidence restent inconnues, a remporté 2 millions d’euros lors du Grand Loto de Noël.

La cagnotte de 15 millions d’euros a été partagée entre tous les gagnants intermédiaires. Ce soir-là, une grille a été gagnante en Haute-Savoie auprès du seul joueur qui a su trouver les 6 bons numéros (les numéros gagnants ont été les suivants : 6 23 32 48 49 et le numéro Chance 4).

Le deuxième gagnant de l'année en Haute-Savoie

Il s’agit du deuxième gagnant originaire du département cette année. Le 18 juin dernier, un couple de Sciez s’était partagé une cagnotte du Loto de 4 millions d’euros avec un autre gagnant des Bouches-du-Rhône. Plus riche de 2 millions d’euros, ce couple souhaite avant tout gâter ses proches grâce à cette somme.

Selon le site Tirage-Gagnant.com, les deux gagnants de l’année n’entrent pas dans le Top 5 des gagnants du département. Le record de gains appartient toujours à joueur d’Évian-les-Bains qui a remporté 61,1 millions d’euros à EuroMillions en février 2006. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité